salut les simmers , comme promis je vous faire parvenir les photos de mes derniers modules à savoir le panneau des annonciateurs, reste les leds haute luminosité à insérer et les cablages à réaliser. le pédestal est pratiquement fini , boutons de trim en cours de fabricatio, cablage des manettes admission kerosène et boutons de manettes à faire. Mon module PA est presque terminé reste à y insérer les cts288 etles intérrupteurs.
EDIT : Il faut metre les balises [img]et[/img] après le lien pour voir l'image - Le Modérateur
merci pour le compliment du pro , j'avance lentement mais surement surtout grace aux astuces de chacun et surtout de la patience. Je viens de terminer mon panneau de voyants annonciateurs, c'est vraiment long à faire mais le résultat final me donne toute satisfaction. restera le cablage des voyants un par un
Coucou Monsieur Têtard Je dis Monsieur car je suis Fan de ton throttle Bravo En plus de voir enfin une réalisation fonctionnelle cela fait vraiment plaisir Vivement les photos du pedestal !!! Bonne continuation Olivier
merci Nono et Olivier, Merci surtout à toute la communauté qui nous permet d'échanger et de partager. Comme dit le proverbe gitan "ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu". Malheureusement j'avance à petit pas car c'est un rêve de gosse qui a commencé il y a 5 ans et grace à la tenacité, et surtout grace aux conseils de tous. Vos réalisations sont vraiment tip top et dignes de professionnels. Longue vie au forum. amitiés