Merci Steve !
Je demande ça car je suis en train de réaliser la liaison de mes commandes de vol avec l'électronique du yoke saitek récupéré et je voulais savoir si je devais séparer des boutons pour les envoyer directement sur la master, ce qui me poserais quelques Pb. Je peux donc m'affranchir de la liaison de quelques BP du manche vers une master (comme par Ex. la commande de trim électrique qui sera gérée par SIOC).
Ceci dit, je trouve quand même que ce forum devient un peu trop "élitiste" !
D'ailleurs, on ne vois pratiquement plus de questions de "débutants" et ce n'est pas la première fois que je n'obtiens pas de réponses.
Je serais curieux de savoir le pourcentage de post de "congratulations" par rapport à la véritable aide qu'il pourrait apporter ?
Ce qui n'enlève en rien à la qualité incroyables des réalisations, quelques fois plus vrai que nature.
Je ne suis bien sûr pas contre poster des photos de réalisation personnelles et aime comme tout le monde les compliments !
Oui, c'est en quelque sorte un "coup de gueule". Peut-être que j'ai tort, mais je pense avoir participé très activement à aider et ne comprends pas bien ce manque de retour.
Voilà c'est dit, et si je suis devenu indésirable qu'on me le dise, je "volerai" ailleurs

A+ Pierre.
CM : Azus Z790-A WiFi DDR5 64GB - CPU : Intel core i9-14900k - 2 SSD NVMe : 1To + 2To Samsung
CG : MSI GeForce RTX 4080 16GB RAM GDDR6 - Alim : MSI 1000W - SYSTEME : W11 & FSX (en attendant FS2024)