Saitek parlait de pouvoir faire 9 tours comme pour la Trim Cessna, je pensais qu'il y avait donc des butées ! ça veut dire qu'il n'y a pas de possibilité d'y rajouter un témoin de degrés

Ton travail est toujours remarquable

A+
Nono
nonolight a écrit:Génial ! A quoi sert la led verte ?
Saitek parlait de pouvoir faire 9 tours comme pour la Trim Cessna, je pensais qu'il y avait donc des butées ! ça veut dire qu'il n'y a pas de possibilité d'y rajouter un témoin de degrés. La position reste celle native de FS et la molette n'est là que pour donner du positif ou négatif.
Ton travail est toujours remarquable![]()
![]()
A+
Nono
A mon avis les 9 tours , c'est tout simplement la butée naturelle du potentiomètre...
nonolight a écrit:A mon avis les 9 tours , c'est tout simplement la butée naturelle du potentiomètre...
Non justement car si j'ai bien compris, c'est une roue libre avec détecteur optique, les neufs tours sont simplement donnés virtuellement car pris en compte sur FS et la roue elle, peut tourner à l'infini![]()
C'est un système simple et efficace mais où il n'est pas possible d'y rajouter simplement un témoin physique. On ne peut tout avoir à ce prix. Mais c'est un bon plug and play !
A+
Nono
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités