C6_Pat a écrit:Hébé à la vitesse ou tu apprends tu vas bientôt rejoindre notre maitre es-peinture Fix !
On vois bien que dans ton travail le temps passé ne compte pas, seul le resultat compte !
Superbe comme toujours![]()
Je ne peux m'empêcher de penser au modèle en fer...avec de telles pièces origine, je serais totalement incapable de diriger mon attention sur un modèle bois tellement c'est motivant de travailler sur des pièces qui on réellement volé !
Merci! Ton idée d'utiliser du scotch alu a débloqué pas mal de projets, et m'a permis d'avancer plus vite. Hélas, j'ai très peu de temps à passer dans mon atelier alors quand j'y suis, j'y vais "à fond"!
Le cockpit en bois me permet 2 choses : 1. me faire la main sur un cockpit échelle 1, et 2. le poids total du pit' me permettra de l'utiliser dans un local dédié dans ma maison.
Au départ, je voulais faire un truc vraiment générique (ce qu'il sera), mais au fur et à mesure, j'ajoute des petits détails pour rendre l'ensemble plus réaliste et ça me prend énormément de temps. (il y a 8 mois que je n'ai pas touché à FSX/P3D car je suis incapable de jouer avec un petit joystick sur le coin d'un bureau..)
Voici la suite des photos (tête du siège, garniture) :
La tête : Commencée en 2009, j'ai décidé de la reprendre un peu avec cette idée génial de C6_Pat d'utiliser du scotch alu pour représenter le bord métallique (et argentée) de la tête.
edit : Toutes les photos (classées!) sont maintenant sur miracockpit.com