A quel heure le départ? je prépare les valises .Vraiment magnifique boulot Christian
carte mère msi Z270 -CG Nvidia GTX1070-trois écrans 27" sur matrox + un 20"+5"et un 12" -processeur I7 7700k (co) ov à 4.9ghz -16ghz DDR4-SSD 500 gigas Samsung pour P3DV4 +SSD 125gigas + seven 64+Addon France VFR
Magnifiques ces gauges, un super travail pour installer l'eicas infèrieur, et de vrais pitots pour ton cockpit, le virtuel poussé au maximum, et te connaissant, tu ne vas pas t'arrêter là. En tout cas, un cockpit complet et fidèle.
J'étais la semaine dernière chez Éren, et ton TQ ete en pièces haha haha, mais là où je suis heureux c'est que les miens se trouver juste après le tien donc en prod .... yesssss
je viens juste de finir mon déménagement et j'ai fait réception de ma pièce cockpit ( trop biennnn )
cette semaine j'ai fini mon socle, pedestal ainsi que la baie de CDU ( provenance Boeing) avec quelques modifs ( 1 cm de modification pour mettre mes CDU et lower Eicas )
Les Yokes , TQ , sieges , glareshield , arriverons aux alentours du 15 septembre ....