Bonsoir everybody!
Alors voila, j'avais fait une présentation de quinze pages qui s'est perdue dans la nature du fait de mon incompétence (c'est pourtant mon métier... Pas les présentations mais l'informatique...).
Bref, pour la faire plus courte, je m'appelle Olivier, je vais rejoindre dans un tiers d'années le clan des quadras, et comme vous tous je suis passionné d'aviation et de simulation. Je suis ce forum en spectateur depuis pas mal de temps, j'y ai glâné tout plein d'infos et aujourd'hui je me décide à vous présenter le projet qui me prend pas mal de temps depuis trois ans; un cockpit de YAK 3. Pourquoi un Yak me demanderez-vous? Parce que, vous répondrai-je! Parce que lectures de jeunesse (et moult relectures ensuite), parce que IL2 m'a réveillé au simu après quelques années d'abstinence, parce que j'ai une fascination et un respect sans borne pour les aviateurs de ces époques, militaires ou civils.
Donc, trève de baratin, voici où j'en suis rendu...
... a savoir très loin du but, mais jamais si proche...
Je ne sais pas si ça se fait ici de donner un lien vers un autre forum, mais voici le topic dédié à mon yak sur l'excellent Check Six: http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=142800
Voila voila... Merci pour le forum et ceux qui le font vivre.