Je voulais récupérer une led cms pour éviter de faire une commande, je n'ai pas regardé mais on ne peux surement pas en commander à l'unité !
Quand au PCB, ce n'est pas un Pb, je n'en ai pas besoin à la limite, je soude les fils directement sur la led que je colle sur un support !
Je verrai au prochain démontage du MIP.
Merci pour votre aide et vos conseils.
Stef, j'ai fait quelques tests hier soir et je suis un peu mitigé (avec mon T de B bien sûr) ...
- En mode 2D, la commande à rajouter fonctionne bien, mais pas de vue sur les ailes (normal), ça fait un peu drôle !
- En 3D, je suis allé jusqu'à mettre 1000 (à la place de 400) et le déplacement est correct, mais toujours ce T de B sur la vue extérieure et si je zoom, le paysage se rapproche et çe n'est plus réaliste ... à moins que l'on puisse zoomer sur le T de B sans toucher à la vue extérieure, je n'y ai pas pensé ?
- En mode 2D plein écran (donc sans mon T de B), c'est encore plus bizarre, le T de B sur l'écran suis le déplacement de la tête !!!!!
Donc, si l'on regarde à 90° à gauche par Ex. on à l'impression que l'avion vole carrément en crabe à 90° (donc comme si l'aile droite était à la place de l'hélice)
Bref, ce n'est pas la panacée mais ça peux rendre des services (notamment en tour de piste) !
En tout cas, j'ai appris des choses sur ce fichier fs9.cfg

A+ Pierre.
CM : Azus Z790-A WiFi DDR5 64GB - CPU : Intel core i9-14900k - 2 SSD NVMe : 1To + 2To Samsung
CG : MSI GeForce RTX 4080 16GB RAM GDDR6 - Alim : MSI 1000W - SYSTEME : W11 & FSX (en attendant FS2024)