bugs001 a écrit:Vérification faite ce soir , ce n'est pas ca !!! - le problème persiste, je vais acheter de la mémoire car actuellement 4GO
Dans la foulée, puisque j'y suis ..... depuis deux jours, lorsque je paramètre le MCDU pour un vol LFPO/LFML ( example ) que tout les paramètres semblent normaux, dés que je quitte la piste ( en montée ) la ligne verte continue indiquant la direction pour joindre les WPT sur le ND devient verte discontinue et le MCDU ne reprend pas la main ....
J'ai encore fait une bourde ???![]()
![]()
![]()
4Go cela devrait suffire si il n'y pas trop d'autres soft qui tournent sur le PC. Dans le task manager, tu as un indice d'occupation de la RAM, il donne quoi?
Pour le vol en managé, puisque cela s'appelle comme ça, il y a tout le MCDU à remplir correctement (pages INIT A, INIT B, FPLN et PERF TO au minimum), et il faut armer le mode managé latéral au FCU (push sur le sélecteur de cap). Si ça ne marche pas, il y a sûrement une fausse manipulation de ta part, car cette partie du soft fonctionne bien depuis très longtemps. Il nous faudrait donc la démarche exacte que tu suis.
Jean Luc