Absolument magnifique, avec ça les limites sont bien repoussées ; je suis carrément envieux, mais bon, j'imagine gros ticket d'entrée !
Cordialement, Michel
Le poids: 1860kg![]()
A320 hérétique a écrit:Eh bien la mienne, elle doit peser dans les 30 kg, volume utile 23 cm x 18 cm x 2 cm, et ça m'a couté plus de 3000 € ; et pourtant, ça n'était pas du tout monté, loin de là, j'y ai passé 4 mois ; je cherche l'erreur !
Ceci dit, 3000 € pour la grosse cnc, ça n'est vraiment pas cher, car juste les vis à douilles, les glissières, les moteurs et leur électronique de commande, ainsi que la broche, pour un engin de cette taille, il y en a pour une fortune ... et la pierre bleue ??
En tous les cas, Fix, tu peux désormais tout envisager ...
Cordialement, Michel
stevelep a écrit:Le poids: 1860kg![]()
Bon bein j'espère qu'il a quelques copains baraqués et un bon ostéo![]()
Ca va déchirer
BOB
A320 hérétique a écrit:Eh bien la mienne, elle doit peser dans les 30 kg, volume utile 23 cm x 18 cm x 2 cm, et ça m'a couté plus de 3000 € ; et pourtant, ça n'était pas du tout monté, loin de là, j'y ai passé 4 mois ; je cherche l'erreur !
Ceci dit, 3000 € pour la grosse cnc, ça n'est vraiment pas cher, car juste les vis à douilles, les glissières, les moteurs et leur électronique de commande, ainsi que la broche, pour un engin de cette taille, il y en a pour une fortune ... et la pierre bleue ??
En tous les cas, Fix, tu peux désormais tout envisager ...
Cordialement, Michel
Retourner vers CNC Généralités & réalisations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités