de Jack33 » Dim 25 Nov 2012 12:05
Hello Jean-Luc,
Je reviens vers toi pour un problème récurrent concernant la programmation des potentiomètres reliés à la carte USBExpansion.
Dans un précédent message du 08/10/12, je disais ceci :
""j'ai, pour les Speed Brake, relie un potentiomètre a la carte USB Expansion ,après déclaration dans le fichier INI du controlador, il est bien reconnu.
Je l ai déclaré également en Axis dans SiocCreator section Misc.
Dans Jeeheelware.ssi il existe bien la ligne :
Var 0127, name AAxis1, Link IOCARD_ANALOGIC, Input #1, PosL 28, PosC 131, PosR 206
Par contre dans FMGS Server,je clique sur la case Spoilers, je bouge l axe mais rien ne se passe.
Que Sioc soit lancé , ou pas, ne change rien...?"""
Le problème avait été résolu après une quarantaine d'essais sans connaître le pourquoi du comment...
Aujourd'hui j'ai relié les trois autres potentiomètres (Manette CPT + FO + Trim )...
Ils sont bien reconnus par le Ciontrolador...
Les lignes existent bien dans Jeehellware.ssi :
...Var 0132, name AAxis1, Link IOCARD_ANALOGIC, Input #1, PosL 28, PosC 131, PosR 206
Var 0133, name AAxis2, Link IOCARD_ANALOGIC, Input #2, PosL 0, PosC 91, PosR 182
Var 0134, name AAxis3, Link IOCARD_ANALOGIC, Input #3, PosL 79, PosC 70, PosR 219
Var 0135, name AAxis4, Link IOCARD_ANALOGIC, Input #4, PosL 19, PosC 90, PosR 197
Mais encore une fois, dans FMGS Server, - Config - ces axes ne sont pas reconnus.
Autre bizarrerie, quand je clique dans la case THR LVR 1 : apparaît alors :
SIOC MODULE Axes 4 (qui est celui des Trim ???? )
Encore plus étonnant, je débranche le potentiomètre 4 mais la ligne apparait quand même...????
Je ne compte plus les essais... mais toujours rien... :=(((((
J'avoue être complètement perdu !
Si tu, ou si quelqu'un peut me donner une piste pour résoudre ce problème... ce sera avec
plaisir car ça devient frustrant..!!!
Merci Jean-Luc,
Amitiés
Jack33