logiciel A320 par Jean Luc / JEEHELL

Gauge Composer / Project Magenta / Reality XP, FlightDecksoft, etc...

Re: logiciel A320 par Jean Luc / JEEHELL

Messagede JeeHell » Jeu 29 Nov 2012 17:01

Vérifie:
- firewalls
- antivirus
- configuration des ports /IP (avec IP numérique du style 192.168.1.2 et pas David-Fixe-Salon)
- MaJ par l'updater sur chaque PC.

JL
JeeHell

Messagede david77 » Sam 1 Déc 2012 01:49

Bonjour JL,
Juste pour info, au passage d'une nouvelle version il faut juste lancer l'updater ou il faut quand même réinstaller?

David
Image
david77

Messagede quintinm » Sam 1 Déc 2012 03:42

Bonjour Jeehell,

tout d'abord félicitations pour ton soft (beaucoup de travail j'en suis sûr). Je me posais la question à savoir :

Je possède le fcu de fds (incluant les efis). Comme je veux continuer d'utiliser mon Wilco A321 volume 1 et 2, comment puis-je utiliser ton soft pour seulement connnecter mon fcu au fsx ? car mes écrans sont déjà configurés et tout et tout avec Wilco !!! ou si je veux utiliser le fcu de fds je dois absolument prendre tout tes composants (SD, ECAM, etc ...) ?

merci d'avance de ta réponse

Michel
Quebec, Canada
quintinm

Messagede JeeHell » Sam 1 Déc 2012 15:08

Bonjour?

@David: juste l'updater ça suffit.

@Michel: si tu veux utiliser le FCU de FDS, il y a peut-être un driver fait pour les Wilco, je ne saurais pas te dire. Mais mon logiciel ne permet d'utiliser le hardware qu'avec mon logiciel.

@+
JL
JeeHell

Messagede janinp » Dim 2 Déc 2012 01:29

Bonjour JH
Peux tu m aider a configurer les boutons joystick en miscellaneous dans fmgsconfig: je voudrais programmer le ctrl shift w de AES.
Par ailleurs, les menus ont changé sur le mcdu : je ne sais plus comment sauvegarder une route (plus de save co route dans le menu).
Merci bcp pour ton aide et ta disponibilité.
Pierre
janinp

Messagede JeeHell » Dim 2 Déc 2012 01:47

Pierre,

Pour le raccourci clavier au joystick je ne peux pas t'aider. Essaye de faire àa par FSUIPC ou autre.

Pour les CO RTE, il faut maintenant aller dans la page DATA, puis avec les fl^ches horizontales page DATA n°2 et là PILOTS RTE pour enregistrer ta route.

Jean Luc
JeeHell

Messagede janinp » Dim 2 Déc 2012 11:13

J ai essayé mais ca plante le mcdu qui se fige et je dois alors faire repartir le starter completement. Bizarre ! Dans le dossier co route j ai deja une route que j ai pu sauvegarder donc ca doit marcher. Peut etre est ce a cause de çe message a l ouverture du mcdu : mcdu display problem please report the issue. Bon aller, je relance l ensemble. Merci pour ton éclairage.
Pierre
janinp

Messagede janinp » Dim 2 Déc 2012 11:14

Dossier pilot routes et pas co routes. Je me suis trompé.
janinp

Messagede janinp » Dim 2 Déc 2012 11:22

Ca y est tout remarche ! Le mcdu display problem a disparu et je peux sauvegarder mes routes. En fait il fallait que je supprime la route que j avais surement - mal - sauvegardé.
Pierre
janinp

Messagede janinp » Dim 2 Déc 2012 23:28

... Mais des qu un fichier route est sauvegardé dans le dossier pilot routes le message revient et on ne peut sauvegarder une autre route. Le mcdu se fige lorsqu on presse la touche pilot routes.
Pierre
Sinon mes deux vols du we se sont bien passés.

Ps pour bugs01 je ne recois aucun message privé malgré tes envois et meme si je suis prevenu par mail. J ai contacté nonosur son site mais aucune reponse.
janinp

PrécédenteSuivante

Retourner vers Add-Ons d'instruments sur un ou plusieurs PC