Chers amis Simmeurs,
Malgré vos avis sur ma commande, je n'ai pu m'empêcher hier d'envoyer un nouveau mail, car je ne supporte
pas de passer commande de payer et de ne pas avoir de précisions quand je pose une question, pour vous permettre
de suivre nos échanges voici la copie des mails et réponses échangées , et croyez moi çà se termine par une bonne nouvelle
From: CUVELLIER-DESPRIN
Sent: Tuesday, December 11, 2012 5:44 PM
To: Opencockpits Shop
Subject: Enquiry from Opencockpits
Bonjour,
Votre site ne donne aucune information concernant le délai de livraison s'il vous plait :
Combien de jours d'attente pour que le colis soit remis UPS ?
Merci
Le 12 décembre 2012 12:09, SalesOpencockpits <sales@opencockpits.com> a écrit :
Bonjour,
Votre commande sera envoyée dans les 2 ou 3 prochains jours, mais en plein Noël nous ne pouvons pas vous donner plus de précisions.
Bien à vous
Miguel
From: Christiane DESPRIN
Sent: Wednesday, December 19, 2012 12:40 AM
To: SalesOpencockpits
Subject: Re: Enquiry from Opencockpits
Bonjour,
si je me réfère à votre mail, cette commande aurait dû partir le 15/12/2012.
Franchement je ne vois pas pour quelle raison vous ne pouvez pas me donner plus de précisions !
Dire la vérité au client c'est une méthode qui sera bénéfique pour vous croyez moi !
Que de passe t'il ?
j'en déduis que vous n'avez aucun stock d'avance et que vous montez le matériel commandé à la commande.
Il n'y a rien de mal si c'est la raison de ce retard, seulement ce serait tout de même plus correct de le dire au client
et de l'écrire sur votre site.
Je vois que mon compte à été débité du montant pour 1255€, ce qui aurait été plus correct de votre part, c'est d'encaisser le règlement au moment de l'envoi de la commande.
Vous semblez vraiment n'avoir aucun respect pour les gens qui en ont pour vous, et vraiment celà me met vraiment en colère.
METTEZ- vous minutes à la place des clients qui sont dans le l'insécurité totale de savoir quand ils recevront leur commande. la période de <noél n'est pas une excuse valable. LA CORRECTION C'est de dire LA VERITE au client.
Franchement appréciriez-vous de me passer commande et qu'on vous laisse sans nouvelles, et qu'on vous raconte des histoires..... certainement pas ! alors ne faîtes pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas qu'on vous fasse.
Les clients sont tout à fait aptes à comprendre que vous n'avez pas de stock, que vous fabriquez leur commande, mais il faut le dire et l'écrire sur votre site ainsi les gens ne s'inquietteront pas.
Merci de votre compréhension.
Et maintenant la bonne nouvelle :
SalesOpencockpits
13:29 (Il y a 1 heure)
Bonjour,
Nous voyons que vous avez très bien compris la situation. Nous vous présentons nos excuses. Vôtre commande partira aujourd'hui. Le code de suivi vous sera envoyé après le ramassage par le transporteur.
Bien à vous
Miguel
Ventes Opencockpits
et juste maintenant j'ai reçu les preuves de l'envoi du colis :
Importantes informations de livraison
Message de OPENCOCKPITS S.L.:
Your order has been shipped
Livraison programmée: 24-Décembre-2012
Informations concernant l'envoi
Comme quoi de ne pas se laisser faire c'est aussi une bonne manière de faire réagir les personnes concernées.
Très bonnes fêtes à tout le monde,
Perso je pouvoir passer qq jours et semaine à Sioker à souhait ....
MERCI pour les tutos qui existent.

PC :Intel I7 3.700 OC: 4.4 -Waterc Corsair H100-RAM:16 Giga CG: 2 GTX 970 - CM:Asus Maximus extreme V -DD: SSD 256 go -SSD de 512go -1,5 To- usb 3.5 TO -3 écrans BENQ 120 Hz -3 écrans IIyama 1680*1050- HUB-display port -