logiciel A320 par Jean Luc / JEEHELL

Gauge Composer / Project Magenta / Reality XP, FlightDecksoft, etc...

Re: logiciel A320 par Jean Luc / JEEHELL

Messagede JeeHell » Dim 20 Jan 2013 13:42

Est-ce que tu as bien mis ip=192.168.1.2 dans les fichiers WideFMGS.ini sur tous tes PCs??

JL
JeeHell

Messagede david77 » Dim 20 Jan 2013 14:17

Ben a chaque installation il me demande si le pc est celui où y'a FS je décoche et je rentre l'adresse ip du pc serveur donc 192.168.1.2 ( pour les pc déportés)
J'ai vérifié le fichier il y a bien l'adresse du serveur et les ports 8003, 8004, 8005 et 8006
Par contre sur le fichier widefmgs du pc serveur y'a que les ports pas d'adresse ip! C'est normal?
David
Image
david77

Messagede fcoq » Dim 20 Jan 2013 14:59

Hourra grandsoleil
Apres une nuit de repos ca fonctionne!! murrouge

Comme un nul je n'avais pas ouvert hardware connect furieuxfumée

@Denis :J'ai a peu pres la meme chose que toi a part l'ordre des chiffres.
@Michel:Je ne sais pas d'ou il vient mais il ressemble a un opencockpit mais detoutes facons il est interfacé avec une usbkey de chez OC

Merci de la mobilisation les gars.

Hardwareconnect,Hardware connect..................... ecroulerire

A+
Franck

PS:Merci a JL pour la simplification de l'installation,c'est top applaublanc
fcoq

Messagede david77 » Dim 20 Jan 2013 16:15

Bon j'ai enfin réussi à connecter le pc déporté JL, en faite si je lance l'appli serveur en premier le reste ne ce connecte pas et en faisant l'inverse aucun problème gratgrat il y avait aussi à fixer les ip comme tu me la indiqué!
Merci
David
Image
david77

Messagede JeeHell » Dim 20 Jan 2013 16:18

David tu peux expliciter un peu plus la successions d'actions, ça m'intéresse?

JL
JeeHell

Messagede david77 » Dim 20 Jan 2013 16:58

Pas de pb JL,
Pour commencer le starter du pc2 ensuite celui du pc3 ( donc les déportés) ensuite je lance sioc, FS9 et pour finir le starter tout ça sur le pc serveur et la tout communiqué bien.
Par contre si je lance le serveur en premier tout ce qu'il y'a dessus fonctionne mais pas le reste ( pas de connexion au fmgsserveur)
J'ai tourné le truc dans tout les sens et y'a que comme ça que j'arrive à avoir une connexion complète murrouge
David
Image
david77

Messagede janinp » Dim 20 Jan 2013 21:40

Rebonjour a tous,
JH, mêmes symptomes lorsque l OVH est sur le pc serveur. Des bips Et des fenetres widefmgs qui apparaissent au bout d'à peine une minute et qui troublent les instructions de l ovh (phares, start moteur, boutons moteurs). Le hardware n'est pas en cause car cela se produit aussi sans aucune connexion du hardware. Les ports restent cependant connectés et on peut donc finalement arriver a bon port. L ewd et le sd (les 2 autres modules du pc client) fonctionnent sans probleme.
Voila le type de fenetres qui s'affichent quand on clique sur la croix rouge à l'intérieur de la fenetre widefmgs :

Image

Je cherche etonneyeux. Merci de ton aide.

Pierre

Edit : le probleme de sauvegarde des routes s'est réglé tout seul. Ca marche !
En revanche, j ai toujours un lag important entre la poussée throttle (hardware) et l effet sur l avion (5 secondes) alors que l affichage ewd est parfaitement synchro. Je ne vois pas d ou ca peut venir.
janinp

Messagede bugs001 » Lun 21 Jan 2013 20:06

Bonjour,

merci pour cette aide Laurent,
" problème résolu "
En effet, il faut supprimer le fichier de config et repartir a zéro !!! ( ouf !! lolaffiche )

( solution à retenir .... pour les crashs PC )

merci affiche

anakiniii a écrit:j'ai déjà eu ce genre de soucis en cas de plantage d'un ordi et parfois même après une mise à jour Windows. Effectivement, il semble que les écrans soient ouverts quelque part, mais où ? Dans ce cas je supprime le fichier de configuration de l'écran concerné, je relance l'exécutable de cet écran et le reconfigure pour le positionner correctement puis sauvegarde.

Laurent
installation :

3PC + 1PC portable - cockpit complet fscockpit - 3 vidéoprojecteurs - fs2004 - activesky - ivap - divers add ons scènes
bugs001

Messagede david77 » Mar 22 Jan 2013 01:12

Bonjour a tous,
Voila j'ai deux mcdu de chez opencockpit et je n'arrive qu'à en faire fonctionner un seul, je ne parle pas de l'écran mais des touches. Est ce que quelqu'un peux m'aider à configurer le fichier sioc?

David
Image
david77

Messagede JeeHell » Mar 22 Jan 2013 10:51

Salut à tous,

Je bosse toujours sur WideFMGS, j'ai encore quelques trucs à régler, j'espère au plus vite!

David, pour tes MCDU tu passes bien par sioc creator? donne nous plus de détails.

JL
JeeHell

PrécédenteSuivante

Retourner vers Add-Ons d'instruments sur un ou plusieurs PC