Bonjour,
Après un petit moment de détente et de modifications, je me suis relancé dans le changement de mon écran, car l'ancien avait quelques erreurs, dues à une hauteur un peu trop petite (
voila pourquoi j'avais beaucoup de flou dans mes textures de fond)
Donc maintenant mon écran se compose de 5 panneaux de MDF en 0.3 mm de 1400 larges / 1800 hauts, soit 7M de large sur 1M80 de haut, soit 1 M de large en plus et 60 cm en plus de haut en 1 mot le TOP

en vrai demi-cercle alors que mon "ancien écran avait un plat au centre et les 2 côtés fessaient eux office de retour, mais très dure à régler dû à deux formats de support ( droit et courbé)
Je dois donc refaire la mise en place de mes vidéoprojecteurs ainsi qu'un nouveau positionnement de l'image vu qu'il va y avoir maintenant le support d'Oh et les deux demi-cockpits intérieurs du shell, donc l'image ne tombe plus a la bonne place et j'ai un grand noir sur le bas des écrans sans faire le changement de place des vidéoprojecteurs
Gros début de semaine, avec mon annulation de mes yokes full motorized de chez RSP, sachant qu'ils sont incapables de me faire mes yokes par souci de production et presque 1 an d'attente, donc j'ai pris la décision d'annuler ma commande.
Pour finalement un futur achat d'un dual yoke non motorized mais livrable sous 30 jours
CDU: après réflexion j'ai vendu ( ici et sur un autre support) mes 2 Cdu de chez F-Engravity & FDS pour l'achat de 2 autres beaucoup plus beau et surtout d'une finition impeccable av écran couleur
TQ Full Motorized RSP : Eren que j'ai eu hier au tel ma confirmé que je devrais recevoir mon TQ ( enfin 1 an après ma validation de commande ) d'ici Avril

, enfin ...
J'ai aussi reçu mon support d'overhead avec les vitres avant, qui sera mis en place uniquement après réception de mon dual yoke..
Bouton des SubPanels enfin arrivée 4 mois d'attente

1er fournisseur na jamais réussit à me les livrer donc solution refaire une commande jeudi dernier, livré samedi
Fire Panel arrivé aussi
Installation de 2 HP de 25 cm pour les Bass sous chaque sièges de la plateforme reliée directement à un ampli
( pour les vibrations aux roulages et turbulence .
Je viens aussi de faire une commande pour mon OH livrable sous 60 jours ( j'en parlerai plus tard avec photo )
Je ferai des photos d'ici peu de l'avancement et de l'écran car pour le moment je suis en train de refaire tout le rétro-éclairage de mon simu car je n'aime pas voir tous les fils qui pendent à l'arrière de mon MIP.
Une belle journée a vous tous.
Jeff