de A320 hérétique » Lun 4 Mar 2013 18:31
Bonjour à tous,
merçi Denis, dans ton cas du matériel sur les 2 PC, mais toujours ND déporté ; ton PC2 me semble peu chargé par rapport au PC1.
Je viens de passer plusieures heures à tester de la façon la plus systématique possible, en reproduisant à plusieures reprises les éventuels pb : et j'ai fais celà sur le 28.4 entièrement rechargée, ainsi que sur une 25.2 fraichement installée et qui est vraisemblablement la version qui m'a causé le moins de soucis (attention, néophite donc capable d'ignorer des pbs évidents !) :
Sur la 25.2 :
- impossible de prendre en compte le tiller, FMGS ne reconnait que 2 positions extrèmes, atteintes dès que je bouge le tiller)
- aucun pb avec le ND
- aucun pb avec SIOC (pour rappel, actuellement je lance SIOC, j'essaie d'allumer une batterie sans succès sur le cockpit physique - ok sur le soft - j'arrête SIOC, je relance, et là c'est OK)
Sur la 28.4 :
- plus de pb avec les axes
- le ND se crashe à chaque fois, il faut relancer 5, 10, 20 fois avant qu'il accepte de rester vivant (le crah intervient dans les 5 secondes) ; par la suite, rarement, hang en plein vol, je relance et OK
- je ne perds plus le mode NAV au décollage ; difficile de savoir de la poule ou de l'oeuf, mais très souvent dès le décollage (vitesse verticale >0) je ne pouvais plus changer le mode sélecté/managé des vitesses et cap (pas du tout un pb hard, ça se produit y compris sans SIOC)
- toujours le pb SIOC
- toujours cette bizarerie dans les perf, tous mes fichiers sont bien à jour, mais pour rentrer V2 il faut d'abord que j'ai fixé la valeur des volets ...
- pb VNAV comme Pierre sur un ou 2 points.
Au global, le plus pénalisant est vraiment le pb ND, j'espère que celui du mode NAV a bien disparu car du coup plus de PA !
Cordialement, Michel
ps : Jean-Luc, pour rappel j'ai les fichiers archives des crash ND ..
http://www.myA320sim.comSimu mixte P3D/FS2020, serveur P3Dv4/A320 FMGS (7700k et GTX 1070 sous W10 64), client P3Dv4/FS2020 (i9-12900K et RTX 4070 Ti Super sous W10 64), 3 vdp Optoma GT1080E, client A320 FMGS (2600k sous W10 64).