Dans mon cahier des charge il doit être démontable réglable et être dans la bonne situation sur les Z (la profondeur) car pour le moment le siège est encore celui qui me servait sur le pit pour GTR² .
Quelles photos .
La plaque support de la base du stick avec le stick monté dessus , on voit les vis de réglage en profondeur .
Quand plus tard le cockpit sera déplacé cette plaque rentrera à l'intérieur du bloc central .

Vue du dessus en place , on voit nettement que l'on va bien à l'intérieur du siège .

Une autre vue pour se faire une idée de la hauteur qui sera abaissée de 6 centimètres mais ca commence à se rapprocher du vrai dans la position .

Une vue d'un stick qui va surement me servir d'exemple pour le futur .

Donc la suite sera le montage des throttles dans la console de gauche et dessin du panel cantral qui sera lui en trois parties .
1 pour le LDDI plus EFD , 1 pour l'UFCD et le MPCD et une autre pour le RDDI et les instruments de secours (je cherche toujours comment les afficher celle la tien :( ).
Voilà pour les news .