de JeeHell » Ven 14 Juin 2013 00:56
Bonsoir à tous,
Voici une INFORMATION IMPORTANTE POUR TOUT LE MONDE:
Je travaille en fond depuis quelques mois pour vous fournir un nouveau système de base de données de navigation.
D'un point de vue technique, je voulais être capable de fournir un système compatible avec les branches ("legs") du format réel ARINC 424. Le fournisseur historique de bases de données (NAVIGRAPH) n'est pas en mesure (ou du moins ne VEUT PAS) de fournir une base de données avec les infos nécessaires pour arriver à simuler les legs ARINC 424.
Cependant, Aerosoft est là, et pour ceux qui ont suivi, ils ont développé leur produit navdataPro qui est en concurrence directe avec Navigraph. Après avoir pris contact avec eux, ils sont à l'heure actuelle en train de développer le format que je souhaite (sur mes spécifications).
Ce qui siginifie pour vous:
1) n'achetez plus d'abonnement long terme chez Navigraph, car bientôt ils ne vous seront plus utile pour mon logiciel
2) Aerosoft fournit un format compatible levelD, qui bien que je ne l'aies pas essayé doit être compatible avec mon logiciel
3) il n'y aura pas de nouvelle version tant que cette histoire de base de donnée n'est pas finalisée (je pense d'ici un mois).
Désolé d'avance si cela vous fait perdre quelques cycles achetés à l'avance chez navigraph, mais pour l'instant, même s'ils sont plus chers de quelques euros, Aerosoft s'est montré beaucoup plus ouvert et accueillant pour moi petit développeur d'addon freeware.
Bonne soirée à tous,
Jean Luc