de A320 hérétique » Dim 1 Déc 2013 20:23
Bonsoir Jean-Luc
A l'occasion de la ré-instal de la 31.1, qques remarques concernant les Navdata, après avoir un peu galéré (alors que la première fois les choses s'étaient passées plutôt facilement) :
Le répertoire d'accueil par défaut indiqué dans NavDataPro est C:/user/A320serveur/Appdata/Roaming/JeeHellWare, pour ma part je n'ai pas de répertoire user, mais un répertoire Utilisateurs, qui de plus se subdivise aussitôt en Defaut, Public et MC0 (moi).
De plus, dans ton répertoire Navdata, dans le fichier FSscenery.cfg, on trouve AerosoftPath=C:\Users\MC0\AppData\Roaming\JeeHellWare.
Dans un premier temps j'ai créé le répertoire par défaut indiqué par NavDataPro, mais résultat bien décevant (rien n'arrive dans ton Navdata) ; j'ai ensuite recopié les 2 fichiers créés par NavDataPro dans le répertoire indiqué dans ton FSscenery.cfg, c'est mieux ..
Ensuite, lancement FSX puis ta suite, mais le MCDU me jette (not in database) ; je fais plusieures tentatives, en arrêtant/relançant le services FMGSnavDB, jusqu'à enfin trouver dans logNDB.txt qquechose de correct (d'abord une génération avec 0 résultat, et la suivante manifestement correcte) ; je me fais encore jeté par le MCDU ; je nettoie la log, je recommence, marche pas ; je constate que FMGSnavDB n'est pas redémarré, je le redémarre, la log se remplit bien et là, OK.
En conclusion :
1) j'ai bien l'impression que le répertoire par défaut d'Aerosoft n'est pas correct.
2) vraiment aussi l'impression que le service FMGSnavDB ne se comporte pas bien, car selon les cas, je l'ai vu en démarrage auto, ou arrêté alors que j'avais lancé ta suite (au détour, difficile à arrêter, le clic droit n'y arrive pas, il faut passer par la touche complémentaires "services" sur l'écran des services, il y a peut-être là une piste ...).
Cela étant, great job comme dirait Jack !
Cordialement, Michel
http://www.myA320sim.comSimu mixte P3D/FS2020, serveur P3Dv4/A320 FMGS (7700k et GTX 1070 sous W10 64), client P3Dv4/FS2020 (i9-12900K et RTX 4070 Ti Super sous W10 64), 3 vdp Optoma GT1080E, client A320 FMGS (2600k sous W10 64).