Salut à tous,
je réfléchi encore mais il y a de fortes chance pour que je me lance dans la réalisation d'un cockpit de DR-400.
La raison de ce choix est que c'est l'avion école de l'aéroclub ou je risque aller apprendre à piloter.
Bon alors j'ai beau chercher je trouve pas grand chose comme détail au niveau dimension, il faudra peut être que j'attende mon premier vol pour faire les tofs qui vont bien !
Bon en attendant je vais me faire la main sur quelques gauges moteur pour tester le "hard" et la mécanique.
Dans un premier temps je ferais un paneau avec écran et les gauges de flyfrog pour les instruments de navigation.
Un grand merci à Pierre01 qui m'a déjà envoyé ses fond de Gauges moteur, je m'en suis largement inspiré pour faire mon premier fond avec le compte tour DR-400 un peu revu et sans compteur horaire. En interprétant quelques photos de tableau de bord je trouve un diamètre de 65mm si l'un d'entre vous peut me confirmer ou me donner la bonne valeur, je prends ! Pour les instruments je trouve 80mm et pour les petites gauges moteur (pression huile...) je trouve 45mm.
Bon voila la chose :

Si ca interresse qqu'un, je peux envoyer le fichier .AI ou PDF.
Bye, @ bientôt
/J-C