de A320 hérétique » Mar 14 Jan 2014 17:27
Bonjour Jean-Luc,
- j'ai perdu la jauge des freins (click droit sur la jauge et "close"), et depuis impossible de la faire réapparaitre ! quelle manip dois-je faire ?
- par ailleurs, je viens de changer mon MIP, et j'ai désormais 2 écrans pour afficher PFD, ND, E/WD et SD, plus clock, DDRMI et freins (simu mono-poste, et avant tout était sur un seul écran).
Avant, avec un seul écran, le PFD s'affichait systématiquement environ 2 cm sous la position sauvegardée (PFD contre bord gauche de l'écran) ; désormais, j'ai ce phénomène avec le DDRMI (qui est contre le bord gauche d'un écran), l'E/WD, le ND, la jauge de freins, et même le MCDU qui est sur un autre écran, ce qui est plus gênant, car le recalage sur un écran en mode portrait est assez peu pratique (je perds la position, mais aussi les "rotate"). Je prends bien garde à "locker" la position, sauvegarder, ... et j'ai également à plusieurs reprises détruit les fichiers de config, rien n'y fait.
Je t'avais déjà évoqué ce pb, je crois que cela t'avait évoqué qque-chose de précis (le fait que le PFD devait avoir une abscisse bord droit à 0 ?).
A +, Michel
http://www.myA320sim.comSimu mixte P3D/FS2020, serveur P3Dv4/A320 FMGS (7700k et GTX 1070 sous W10 64), client P3Dv4/FS2020 (i9-12900K et RTX 4070 Ti Super sous W10 64), 3 vdp Optoma GT1080E, client A320 FMGS (2600k sous W10 64).