Bonjour Robi62410 et bienvenue à toi,
En effet d'après la photo liée à ton message, tu sembles bloquer sur un problème de Navdata.
Comme l'a dit JeeHell, la doc n'est plus à jour en ce moment car les logiciels se sont depuis développés... et modifiés plus vite que le manuel d'utilisation !
Ne tiens pas compte de tout ce que tu trouveras dans la doc, concernant Navigraph et les navdata LevelD.
Oublie également procimport.exe qui était destiné à extraire ce format de navdata.
Désormais la base utilisée est NavDataPro de chez Aerosoft, à te procurer chez eux (tu peux acheter un seul AIRAC, 4 pour un an ou 13 mises à jours mensuelles sur un an, c'est comme tu veux).
Tu trouveras leur manuel d'utilisation (en anglais et allemand) tout en bas de page ici :
http://fr.shop.aerosoft.com/eshop.php?action=article_detail&s_supplier_aid=11688&s_design=default&shopfilter_category=flight%20simulation&s_language=FranceTu suis ensuite le tutorial pour l'installation et choisis le format "JeeHellWare" (de tête car je n'ai pas mon simu sous les yeux ce soir ^^^).
Tu dois obtenir un fichier
navrecord.dat d'environ 66Mo qu'il te faut placer sur le PC où se trouve le Server JeeHell, dans les répertoires
C:\A320FMGS\Navdata\Navdata1 et
C:\A320FMGS\Navdata\Navdata2Je sais qu'il y a un installeur automatique que Jean-Luc a développé mais je ne l'ai pas essayé, m'étant contenté de copier manuellement le fichier.
De la même manière pour ton info, l'avion à utiliser en tant que modèle de vol est celui que JeeHell propose dans son logiciel, à l'exclusion de tout autre (Wilco etc...) qui risque de ne pas fonctionner.
Essaie déjà ça, et fais signe si tu rencontres des difficultés, l'un d'entre nous te répondra au mieux... ;-))
@++,
Michel