Merci à tous pour vos réponses qui m'apportent une bonne partie de la solution. Stef a bien cerné mon problème (bravo

). Etant novice, je ne sais pas encore ce qu'il est important de préciser dans ma question mais je vais tâcher d'être un peu plus clair :
J'utilise FS9 avec le Baron 58 de chez Dreamfleet (les jauges sont vraiment très bien réalisées).
J'envisage d'installer 2 écrans sur mon tableau de bord: un pour le pilote et un autre pour le copi.
Mon souhait si cela est possible: écran de gauche avec instruments principaux (horizon artificiel, HSI, anémomètre, altimètre, vario, radar alti, bille aiguille, VOR et ADF) et écran de droite avec horizon, HSI, altimètre, anémomètre, GPS et ATC.
Mon idée première était d'utiliser
2 écrans avec un cordon Y pour cloner les instruments du pilote vers l'écran du copi (et économiser ainsi les ressources de mon PC)
plus 1 écran central avec le GPS et l'ATC. Je retiens donc l'idée de Jack qui me confirme que cette solution est envisageable.
Mais finalement, je m'oriente désormais sur deux écrans pilote et copi comme mentionné plus haut pour garder de la place pour les instruments moteur et le pack radio au centre. Les jauges moteur seront réalisées à l'aide de "vrais faux" cadrans équipés de servos.
Donc ma question est surtout de savoir si je peux "
dupliquer" certains instruments de gauche pour les visualiser également en place droite sur un second écran mais avec une disposition différente (symétrique par exemple). Si c'est oui, je saurai quelle orientation donner à mon projet avant de finaliser mes plans et mon budget. Je préfère m'en assurer avant d'engager des dépenses inutiles. Ben oui, j'en suis toujours à l'étape "étude préalable"

mais ça mûrit tout doucement et je ne devrais plus tarder à passer aux choses sérieuses !
Fred