de A320 hérétique » Jeu 6 Mar 2014 12:32
Bonjour Jean-Luc,
un peu de délai, le temps de tester et re-tester :
1) Concernant le pb des instruments STBY, le fait d'avoir restaurer le répertoire hardware module sur le serveur (avait été mis en quarantaine) n'y fait rien.
J'ai refait une instal fraiche avec la 32.3 :
- je n'ai sur le serveur que le serveur, l'AP/FBW, ET le support FSUIPC
- sur le client, tous les instruments/panels, le son, le support SIOC, mais pas le support FSUIPC (rappel : mon SIOC est sur le client).
Sur le client, lors de l'appui bouton instruments STBY, OK dans SIOC monitor, rien dans Hardware-connect, et sur le serveur, rien non plus dans la log FSUIPC.
2) Concernant le dim de l'E/WD, je vois que dans le paramétrage des axes il a disparu au profit du MCDU ;
- quand j'actionne le potentiomètre du SD, c'est l'E/WD qui est dimmé, et si je réduis complètement, l'E/WD disparait et va remplacer le ND
- de même, quand j'actionne le potentiomètre de PFD et que je réduis à fond, le PFD disparait et va remplacer le ND.
j'ai bien paramétré une plage neutre.
J'ai tout essayé : inversion des potentiomètres, remplacement des câbles, remplacement de la carte USBaxes par une bodnar, même punition.
Cordialement, Michel
http://www.myA320sim.comSimu mixte P3D/FS2020, serveur P3Dv4/A320 FMGS (7700k et GTX 1070 sous W10 64), client P3Dv4/FS2020 (i9-12900K et RTX 4070 Ti Super sous W10 64), 3 vdp Optoma GT1080E, client A320 FMGS (2600k sous W10 64).