Bonjour à tous,
Bon apparemment mon poste n'a pas été pris en compte
@
Bertrand:
Je suis d'accord avec toi, le prix laisse à réfléchir, mais la qualité dans tout ça .
j'attends vraiment ton retour concernant les plus et moins de ton TQ, ainsi que des photos bien sur si tu ne mets pas la garantie en cause, car je suis vraiment curieux de voir l'intérieur de ton TQ vu le prix, j'aimerais juste savoir ce qu'ils mettent dedans .
Après pour
je n’étais pas suppose l’ouvrir, le design industriel pèse quand même dans le prix d’un tel matériel. Sans être ultra secret, je pense qu’on doit respecter la confidentialité du design.
Ne t'inquiète pas, il y a tous les plans sur Google et un TQ reste un TQ, ou si tu prefere cache juste la piece importante.
Maintenant je comprendrais si tu ne désir pas l'ouvrir, j'espère juste que le SAV sera à la hauteur du tarif, et aussi rapide que la livraison.
@
scojj :
Effectivement RSP n'est plus dans la course, ainsi que CATIII, je suis allé à Orlando il y a quelques jours, et je suis passé voir les locaux de CATIII, ben il n'y a pas grand-chose a voir ( meme personne

),
sachant qu'Éren fournissait le reste de ces TQ via la Floride.
Maintenant qu il n'est plus là il devrait y avoir de nouveaux fournisseurs pour nos simulateurs, j'espère juste qu'ils ne prendront pas la grosse tete comme RSP avec des tarifs de fou et une aussi bonne communication que lui

.
Perso je sais qu'il y a une nouvelle petite structure en IDF qui se lance dans la construction du cockpit complet de 737 mais rien à voir avec RSP

.
Bon vol à tous .
Jeff