de tabar57 » Mar 19 Aoû 2014 08:23
Bonjour Félicien,
Je viens de voir ton post à l'instant et l'absence de réponses, c'est les vacances ....ou bien ton message abrite trop de questions sous jacentes.
Alors je t'en pose une, banale mais de la plus haute importance quel est ton budget ? parce que pour aller assez loin dans un pit il faut du fric, c'est comme çà.
Tu peux débuter par la transformation de manettes de jeu , c'est ce que j'ai fais dans ma jeunesse mais se pose le problème des sorties, justement les leds et là pour le coup à moins de les câbler et les associer à un interrupteur il n'y a pas d'autre solution en l'état de mes connaissances que de passer par une carte électronique style opencockpit et son langage SIOC.
Pour les leds, tu peux en acheter un peu partout ( il s'en vent par centaines sur des sites chinois pour quelques euros ) mais tu peux aussi faire de la récupérations sur des vieux pc ( déchèterie ....) , tant que tu y es récupère aussi une alimentation de pc çà sert beaucoup.
Bon courage
Bernard
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com
Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4