Salut les amis, voilà quelques petites avancées mineures!
Je m'aperçois que le home made, ce n'est pas si évident que ça car sans plans hormis ceux que j'ai faits, il faut vraiment y aller à tâtons!!!!! La preuve, essais de placement de mon panneau instrument:

Bon là je suis en piqué 4 G négatifs car je me suis encore planté dans l'orientation du TPH pour la photo!!!!!!
Après les palonniers, le siège est enfin fixé! Ca avance ça avance!!!!!
Pour tenir le panneau, comme je veux que le cockpit soit modulaire, au vu d'un potentiel déménagement dans les deux ans à venir, je m'attaque justement au gros module instrument sur lequel y reposera celui des écrans du visuel (3 si je peux):

Grosso merdo voilà ce que ça va donner, il manque bcp de choses pour que ça ressemble à un avion..... pour l'instant c 'est un cube!
Sinon démontage d'un écran dell pour les instruments! Pas évident la manip quand on ne connaît pas. Toujours peur de péter la dalle

Par contre, je fais quoi de ça? Je n'ai pas encore regardé sur le site mais j'imagine que bcp ont trouvé la manière de transformer ce switch en interrupteur standard?????

!
Voili voilou!
Sinon, hier, j'ai fait ça:

Ben le simu de fennec, il a de tous petits projo

Aller les copains, j'y vais, ce matin, échographie de madame pour confirmer que tout va bien et le fait que ce soit ue tirelire qui va naître lol!
Prochaine étape, ce soir, je m'attaque à mon ordi pour remettre cambam et compagnie!!!!! Pour cette CNC qui pour l'instant n'a fait que des lignes droites!!!!!!!
Kiki