Pour que tu fasses un test complet, module analogique et module servomoteur, je souhaite te mettre dans le colis de retour de ton VOR, un module servomoteur, un de ceux que j'utilise dans le Curtis, tu peux y brancher 2 servomoteurs associé à 2 offsets de FSUIPC.
Il faudrait me donner la valeur que tu veux afficher, son offset, afin de programmer le module chez moi ... tu pourras toujours le modifier ensuite par la suite.
@Dreambox : Un peu de patience ! Il faut que ça passe entre les mains d'autres personnes avant d'en parler. Il y aura des mises au point. Si tu le permet

Note que tu sera toujours le bienvenu, si entre temps tu veux que je teste avec toi un instrument que tu aurais l'occasion de récupérer.
Fabien