alors ça y est , je suis piqué aussi! vous m'avez donné le tourni avec toutes vos réalisations !
cela fait maintenant pas mal de temps que je lorgne un peu partout , stylo a la main pour ce projet qui me fait rèver avant même qu'il ait commencé !
Le projet :( ne perdez pas de vue que j'ai 39 ans et que je suis une vraie truite en informatique, électronique)
-l'habitacle devrait ressembler a un crj ! (j'ai bien dit devrait)
il sera équipé dans un premier temps sur le pc principal ou tournera fsx :
-d'un rétroprojecteur grand angle pour la vue extérieure (2 supplémentaires plus tard reliés a une triple head et grand angle car pas beaucoup de place (3 mètres par 3) ou 3 écrans , un de face et 2 latéraux !
- des modules saitek .proflight switch panel
.yoke et pedalier
. throlle
. multi panel
.radio panel (com et nav)
. le module warning go flight(que je n'ai pas encore
. un module goflight gp-f8 (pour pro atc x )
. et l'overhead panel de flightsimpm
.le sound cockpit de chez France cockpit (que je n'ai pas non plus )
.un buttkicker
vous l'aurez compris, je ne me sens pas capable de partir dans des programmations card, sioc etc... je n'y comprend rien ! on va sur un site et un autre, les cartes portent un nom different , les prog , c'est idem !
a moins que quelqu'un habite la région marseillaise ..........;)]
-bien sûre tous mes add-ons , scènes, rex ftx, ut2, etc....
-ainsi que 3 ecrans pour l'affichage interrieur . avec les gauges déportés de vasfmc ou autre gauge free, et les standby de airbus standby gauge ! d'ailleur si quelqu'un sait ou m'en procurer des plus adaptées a mon crj ou simplement plus jolies ........
j'ai actuellement fspuic enregistré et acheté ainsi que widefs !
je tourne actuellement sur :
fsx avec ce matos là : cg 770 gtx
.12 mega de ram
. carte mere msi z87- gd gaming/lga1150/ddr3
.proces i7 4790k- 4ghz/8mo
.disque ssd 256 go ssd sata-600 (il n'y a que fsx sur ce disque !)
.alim atx 850W
.ventilateur noctua
.win 7 pro 64
Voilà, vous savez a peu près tout !
je vais donc avoir quelques questions ! dont la première , ma config va t-elle suffire ?
bons vols à tous .............