de frederic-r » Ven 26 Sep 2014 21:03
Bonjour à tous,
Pour moi, la mise à jour du 26/9 a bien corrigé les problèmes de lights et de cab press. Pas de problème d'affichage des WPT sur les ND, CPT et FO OK.
Seul petit souci, le bouton NDB de l'EFIS CPT affiche les VORS, impossible d'afficher les NDB coté CPT. Du côté du FO, tout fonctionne parfaitement.
Par contre, les dimmers (sioc axis chez moi) des 6 visus ne fonctionnent plus :
- CPT ND, FO ND, E/WD et SD, les potentiomètres sont inactifs. Ils réagissent bien dans Sioc Monitor et affichent les bonnes valeurs dans le calibrage de Sioc Creator, mais ils n'agissent pas sur la luminosité des EIS.
- CPT PFD et FO PFD : le potar n'a pas d'effet, à part lorsqu'on le met à 0 : il effectue un PFD/ND XFR.
Cela fait penser à un problème de déclaration, mais même après une nouvelle déclaration des axes et de leurs affectations, le comportement reste le même. De plus, comme je le disais, ces axes affichent les bonnes valeurs dans IOCP Console, dans Sioc Monitor et dans les fenêtres de calibrage de Sioc Creator.
Merci beaucoup pour cette mise à jour j'ai fait un vol complet sans aucune surprise ! (où est donc l'intérêt me direz-vous !)
Cordialement,
Frédéric