dreambox a écrit:Sur ce point, je ne vais pas être d'un grand secours
Ma seule expérience du SLI c'est d'avoir monté une configuration pour un Gamer Watch Dogs qui possédais déjà une carte GTX780 et que dans sa nouvelle configuration il y avait une carte Titan (SLI de Titan + GTX780)
Installation hard et soft de la machine, quelques optimisation windows et configuration d'un surround 3 écrans full HD en DVI
comme sur ce croquis, figure du millieu
Pour P3D c'est dans des forums que j'ai vu qu'il fallait bricoler pour obtenir quelques performances supplémentaires
mais comme c'étais pas à mon programme du moment, j'ai pas conversé les liens
Cordialement DREAMBOX
Multi-écrans
Combien d'écrans sont pris en charge par le mode SLI ?
Avec les pilotes GeForce R180 (ou suivants), les configurations SLI standards pour du 2-way, 3-Way et quad SLI prennent en charge deux écrans maximum. Les écrans supplémentaires (jusqu'à 6 au total) peuvent être activés en utilisant le GPU de la carte-mère et/ou une carte graphique compatible PhysX (GeForce 8 ou plus avec au moins 256 Mo de mémoire) avec un GPU différent de ceux pour lesquels le SLI est activé.
C6_Pat a écrit:Dreambox peux tu donner une estimation en terme de % de perfs supplémentaires ?
Avant d'essayer avec ma titan et ma GTX 770 OC j'aimerai savoir si cela vaut le coup.
C'est normal que tu n'as aucun surplus de perfs avec FSX qui ne gère pas les cartes graphiques, par contre Prepard3d sait les utiliser donc cela devrait s'en ressentir.
Moi aussi j'avais lu chez Nvidia que le nombre d'ecrans par carte était limité en SLI...
Chris91 a écrit:Merci dream pour tes explications, c'est clair dans mon esprit.
c6-pat : d'accord avec toi sur P3D çà semble apporter plus de50 % de fps en plus, j'ai lu çà sur un post sur
pilotes virtuels j'imagine que tu l'as suivi toi aussi ?![]()
Et j'ai décidé de tester avec une carte en plus :
et je vais tester : d'abord en sli (en suivant les conseils du forum avec HDR-friendly d3d un nom comme çà...)
puis je vais tester uniquement avec le exe normal P3D.
Puis je vais tester les 2 cartes sans les mettre en Sli mais en testant quand même avaec HDR XXXX et avec le lanceur
P3D normal.
Bon ok, vu l'heure là je file dormir j'en peux plus !
Retourner vers Affichage interieur et exterieur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités