Bonjour,
Je confirme bien naturellement les messages de Jean Luc et de Denis ci-dessus.
Pour ma part je ne rencontre pas de problème de déconnexion de modules, dans
aucune des dernières versions (et même depuis pas mal de temps si ma mémoire est bonne...).
La dernière fois, c'était dû à un petit farceur du nom... d'AVAST, car j'avais refait un PC... en oubliant de reconfigurer les autorisations

.
Ces logiciels n'aiment pas trop les logiciels JeeHell du fait des communications entre ordinateurs ==> Suppressions / mises en quarantaine (sans trop prévenir d'ailleurs) lors de l'installation, ou blocages lors de l'utilisation (et parfois, j'ai aussi cherché sans trop comprendre ce qui se passait)...
Parfois, une simple mise à jour (AVAST pour ne pas le nommer ^^) fait que
ce qui marchait... ne marche plus !!!
Sans pour autant supprimer ni désactiver les logiciels de sécurité, j'ai donc choisi de les configurer pour qu'ils fichent la paix aux logiciels JeeHell ^^ :
1 - AVAST ==> Configurer dans AVAST sur chaque PC, l'ensemble du dossier C:/A320FMGS en tant que zone d'exclusion de l'action d'Avast.
2 - Pare-feu Windows ==> Ne pas bloquer les applications (WideFMGS etc...) en les autorisant une par une.
Le même principe doit se retrouver avec d'autres applications (Norton etc...) ou pare-feux (Zone Alarm etc...).
Bons vols en B36.7

et bon dimanche
@++,
Michel