J'ai récupéré l'AOP!

Bon, j'ai tiré la langue (méthode infaillible pour augmenter la concentration...) tout le long des branchements.
Circuit vérifié et revérifié.
Je branche le tout sur la FDbus, je balance le 12V: ça n'a pas explosé...
Et ça semble même fonctionner, en totu cas c'est sur la bonne voie. On peut maintenant régler finement la position de l'aiguille avec le potentiomètre de la FDbus!!
Bon par contre, c'est pas encore gagné, je n'arrive pas encore à calibrer:
En fait tout est inversé.
Lorsque je mets le potentiomètre outB au minimum (rotation anti-horaire), l'aiguille va à fond à droite du cadran.
Et c'est en tournant le potentiomètre outB vers le maxi (rotation horaire) que l'aiguille va progressivement vers la gauche du cadran. La position de repos de l'aiguille est d'ailleurs difficile à atteindre, en étant au maxi du potard outB, l'aiguille est un petit peu décollé (elle est un peu au dessus de l'arc vert de la gauge), mais bon ça va, on peut considérer que c'est le "mini" pour ma température.
Donc curseur à 255 l'aiguille de température est au minimum et si je ramène le curseur vers la gauche (à 77), l'aiguille de température est au mximum.
Du coup, avec cette inversion je ne sais pas trop comment calibrer. J'ai testé pleins de trucs avec set max/set min et la case inverser dans les paramètres, mais pour l'instant je n'y arrive pas)