Bonjour Joël,
Désolé à mon tour de te répondre tardivement...
J'avoue que je n'ai pas beaucoup d'autres idées pour expliquer ton problème.
Si ta procédure est identique à celle que tu opérais avant que ne survienne cette bizarrerie d'affichage, cela ne doit pas venir de là ; d'autant que je ne reproduis pas l'anomalie de mon côté, en entrant les mêmes données.
A quel moment est apparu l'anomalie lorsque tu évoques "plusieurs semaines" ?
L'installation de la B39 ? ==> Peut-être la nouvelle B40 corrigera les choses (attention toutefois au hardware installé, prends attention aux récentes annonces de Jean Luc).
Une mise à jour AIRAC ? ==> Tu évoques le cycle de mars, peut-être le cycle en cours aujourd'hui résoudra le problème.
Côté Navdata :
Le dossier Navdata situé sur le PC exécutant le Server FMGS doit contenir les 8 fichiers ".bin", ainsi que les sous-dossiers navdata1 et navdata2 qui eux-mêmes doivent contenir le navrecord.dat d'Aerosoft.
Pendant un temps, ce dossier Navdata complet devait aussi se trouver à l'identique sur le ou les PC exécutant le ou les ND ; je ne peux pas t'affirmer aujourd'hui que ce soit toujours valable (Jean Luc confirmera à l'occasion), mais pour ma part j'ai conservé cette disposition (et je n'ai pas le problème que tu rencontres, donc peut-être que tu peux essayer cette piste pour voir...).
Bon dimanche
Michel