Bonjour à tous,
merci pour les encouragements !
Je devais recâbler mon panel ICP, pour transférer la gestion de tous les boutons poussoir sur une carte Leobodnar
(afin de pouvoir câbler prochainement le panel UHF avec les connexions de la XKEY ainsi récupérées)
je voulais aussi changé les 4 potentiomètres des roues pour utiliser des potentiomètres équipés d'un interrupteur (et aussi avoir des potentiomètres de bonne qualité)
Bref j'ai repris tout l'ICP... (faire et défaire... oui mais c'est pour améliorer...)
J'ai utilisé des engrenages de récupération (cartouche de photocopieur du boulot) dont les dent tombent pile dans les cannelure des roues faites par Mike. (coup de bol)
J'ai déporté les potentiomètre en reculant la carte qui porte les interrupteurs des boutons (entretoises de 3cm)
et du coup, j'ai maintenant plein de vide pour installer mes bandes de leds pour l'éclairage qui se fait avec plus de recule et donc de façon plus efficaces (moins de recoins)
Le réglage du positionnement de "la mécanique" engrenages/roues se fait en diminuant la hauteur des entretoises.
1 seule photo :

Bons vols à tous !!!
Goupil