Air Manager Gauges Stand-Alone

Gauge Composer / Project Magenta / Reality XP, FlightDecksoft, etc...

Re: Air Manager Gauges Stand-Alone

Messagede sikorsky77 » Mar 13 Oct 2015 15:52

Jacques

j'ai oublié email tgeorgelin free fr

cordialement
sikorsky77

Localisation: 77 Boissy Le Chatel Proche aerodrome Coulommiers Mouroux

Messagede jacquesvde » Mar 13 Oct 2015 17:38

heu ... ???
Mais bien sûr ont forme une équipe de copains c’est OK pour l’envoies du petit avion rouge. grandsoleil
Je t’envoie l’image de l’avion comment ? gratgrat

-fx-stroke-width: 1;", -40, -30, 200, 100) si ont peut m'expliquer la signification de "-fx-stroke-width" et des chiffres je serais heureux.

Ce qui me manque c’est les paramètres expliqués en français sur la programmation du scripte LUA. yeuxhaut

Jacques. merci affiche
jacquesvde

Messagede sikorsky77 » Ven 16 Oct 2015 00:38

bonsoir

j'attaque modif du GPS pour les polices (noms , tailles , couleurs) avec la facilité de les changer en début du code pour éviter de toucher les fastidieuses commandes d'Air Manager

cordialement
Thierry
sikorsky77

Messagede jacquesvde » Ven 16 Oct 2015 02:54

Salut Thierry, merci affiche
jacquesvde

Messagede F-DEUZ » Sam 17 Oct 2015 09:44

Bonjour,
Toujours sur mes gauges de Beaver DHC2, je bute sur un petit détail.
Comment trouver les variables utilisées dans le fonctionnement des gauges en . GAU.
J'ai bien récupéré les fichier images (fond aiguilles ect) mais je n'arrive pas à faire fonctionner les gauges.
A mon avis je n'utilise pas la ou les bonnes variables.
A+ - Denis
Image
P8P67 - Core I7 2600K - 16GO - GTX560 2 GO - WIN 7 64 bits - P3D et XP11 - SIOC - Airmanager
F-DEUZ

Messagede stevelep » Dim 18 Oct 2015 10:51

Salut Denis,

Je ne crois pas qu'on puisse facilement éditer les .gau

Mais toutes les gauge de même type fonctionnent pareil, donc souvent, il suffit juste dans Air manager de trouver
le même type de gauge et de changer le fond et bien sûr de corriger les coefficients pour mettre les aiguille au bon endroit.

La plus pas du temps les offsets des gauge viennent directement de FS sauf pour certains add-ons qui utilisent
des variables internes (L:VARS) avec la dernière version d'Air manager on pex maintenant les utiliser.

Avec quelles gauges tu as des problèmes et de quel avions précisément ?

Bye

BOB
stevelep
Administrateur du site

Messagede F-DEUZ » Dim 18 Oct 2015 14:39

Salut BOB,
Je suis sur la gauges carburant du beaver DHC2 aerosoft.
Trois réservoirs dont deux de 35 gal et un de 25 (le cadran du haut sur la gauge)
Denis
Image
P8P67 - Core I7 2600K - 16GO - GTX560 2 GO - WIN 7 64 bits - P3D et XP11 - SIOC - Airmanager
F-DEUZ

Messagede F-DEUZ » Dim 18 Oct 2015 17:30

Bon j'ai trouvé un début de solution.

stevelep a écrit:Mais toutes les gauge de même type fonctionnent pareil, donc souvent, il suffit juste dans Air manager de trouver
le même type de gauge et de changer le fond et bien sûr de corriger les coefficients pour mettre les aiguille au bon endroit.

nondoightblanc
Heu ... Pas aussi simple. Surtout avec une gauge en .GAU ou tu ne sais pas quelle variable exacte a été utilisée.
Après pas mal de réflexion, merci Fsinterrogator, j'ai réussi a avancer mais, les trois aiguilles tournent en même temps ce qui signifie que les trois réservoirs sont utilisés en même temps. Or dans le DHC2 les réservoirs se vident un après l'(autre en commençant par le central.
Y a plus qu'a trouver la solution pour qu'il se vident dans le bon ordre.
Je vais y arriver j'en suis sur. murrouge

A+ - Denis
Image
F-DEUZ

Messagede arcc » Mar 20 Oct 2015 19:15

Bonsoir à tous

Je consulte attentivement ce qui est écrit sur ce "fil de discussion" avec en parallèle le site de Air Manager.

Ce soft m'intéresse beaucoup (en remplacement de Sim Plugin) pour deux raisons (en plus je le trouve peu chère)

1 - j'utilise des gauges "standard" de Panel Builder pour mon Twin Otter (surtout parti moteur) et je ne peux pas changer l'image de fond
2 - J'utilise Simconnect pour mon moteur Meteo et WideFs pour cet affichage des gauges, car je peux modifier le numéro des Offset. Le TWin utilisant ses propres variables pour l'affichage des valeurs moteurs, j'ai donc affecté ces variables à des Offset libres et j'ai affecté ces Offset dans panel Builder.

Donc à ce que j'ai lu dans le forum, la nouvelle version de Air manager permet maintenant de pouvoir affecter à une gauge (disons standard) une variable propre à un avion(du style Lvars...). ??
De plus je peux donc faire une "photo" du fond de mes gauges et créer une nouvelle avec la variable qui va bien.??

J'essai de traduire les doc dispo sur le site, mais c'est vraiment pas évident quand on a du mal en Anglais.

A+
Christian
Un ancien sous-marinier qui a pris de la hauteur.
arcc

Messagede sikorsky77 » Mar 20 Oct 2015 19:58

Je pense que ce logiciel à un bel avenir pour plusieurs raisons, qualité du développement, Ralf et Corjan sont très à l'écoute de leur clientèle et sachant remettre leurs opinions et choix en question dans un esprit collaboratif, rapport qualité prix imbattable, choix techniques qui laissent beaucoup de liberté à la créativité, utilisation d'un langage LUA très ouvert et déjà connu par le monde de la simu, il y a tout pour faire du couple nos besoins et leur produit un deal gagnant/gagnant

Je serais le 7 et 8 novembre au FSWeekend de Lelystad en Hollande où j'aurais le loisir de les rencontrer, je tâcherai de vous ramener quelques news

Thierry
sikorsky77

PrécédenteSuivante

Retourner vers Add-Ons d'instruments sur un ou plusieurs PC