Bon on enlève la poussière, le projet continue mais le temps passe et plus ou moins de temps pour mettre à jour
Bref, voilà une petite avancée que je voulais partager, la mise au point de l'horizon artificiel du mirage, une grosse partie (pour ne pas dire la plus grosse) cette boule comme on l'appelle, permet de donner les infos de tangage, roulis et cap de l'avion ...une véritable horloge !! gros soucis pour l'interface c'est la précision et avec les potars multitours et vu le taux de roulis de l'avion c'est pas gagné ...mais c'est sans compté les ressources du forum ! Fab a dégoté un composant redoutable le TLE5012!! Un truc qui permet d'avoir un précision du degrés prés

je vous mets une vidéo des débuts des essais fait "à l'arrache" comme disent les jeunes, trop content...pour le moment y a que le roulis, le reste arrive, mais ils faut remplacer les moteurs 115v/400hz par du 5v et les synchro de position par les TLE ...tout un programme et des dizaines d'heures de boulot

mais je l'aurais ...heureusement c'est pas un Concorde avec deux ADI et deux HSI

bon courage François!!
http://www.dailymotion.com/video/x3msbebEt quelques photos de la bête démontée