$282C c'est la charge ou la décharge (LOAD in english) donc des ampères, donc le débit, je n'y touche pas ... $2834 c'est le voltage, c'est là que j'entre 5v ou 20v ....
J'ai commencé à fabriquer un avion pour fsx donc j'ai mis le nez dans la conception du aircraft.cfg et tu peux modifier dedans pour que ta batterie se décharge tu peux également modifier les consommation des feux ect... As tu essayé avec un autre avion ?
Pour revenir sur les modifs du fichier avion, en fait, je l'ai fait pour le curtiss sur lequel j'ai booster le moteur pour faire de la voltige ... pas pour la conso électrique !
Passons à la suite des jauges ...
La "Fuel Quantity" Jauge à 2 galvanomètres, une carte FDbus analogique suffira.
Autre écueil : la non linéarité de l'échelle
Le driver FDbus et une fonction dédiée réglera la situation
Notez que j'utilise la notion de pourcentage et non de quantité. (je fait d'ailleurs une erreur dans la vidéo, l'échelle va jusqu'à 3.5 et non 4)
Cela résout, à mon avis, des formules complexe pour trouver la quantité réelle en litre/lbs/Gals et j'en passe ! Pour un demi réservoir, l'aiguille se placera à la moitié du réservoir, les indications de l'échelle donneront la quantité.
Oui David, un module servo existe, date de création : décembre 2012 ... circuit final janvier 2013 Sur le même principe que tous les modules FDbus Je Curtiss tourne avec et quelques jauges du 737 ...
Le prototype :
La carte finie :
Et le tout est modulaire. Je vient d'ajouter sur le FDbus la motorisation de mon throttle avec des modules moteur CC.