Pour le BFF, oui, et j'ai lu et relu le post où tu discutais de ça avec Pat (ça a d'ailleurs fait évolué mon projet original et je me suis empressé de commander la rotule sur eBay ^^ ).
Bon, voici mon petit post sur ma méthode pour fabriquer des aiguilles (elle a évoluée pendant la réalisation, mais j'ai pas eu le courage de refaire des photos)
d'abord je dessine les aiguilles sous photostop

ensuite je prépare une feuille des bouts de scotch normal (positionné aux mêmes endroits que sur ma feuille photoshop) recouvert de scotch de masquage (pour peinture).

je met la feuille dans l'imprimante et lance l'impression. Les aiguilles sont donc imprimées sur le scotch de masquage.

Ensuite, je donne un petit coup de cutter, léger, pour pouvoir retirer le scotch de masquage (qui se détache bien comme le collant est sur le scotch translucide) puis je colle l'aiguille sur une feuille d'alu de récup. Dans l'exemple c'est sur de la boite de conserve, mais c'était trop épais, j'ai finalement opté pour de la canette de soda.

je découpe avec des ciseaux ou un bon cutter.

ensuite, je plis l'égerment (comme sur les vrais) la partie fine pour lui donner de la solidité, et un peu de pliage côté de l'axe (sur les modèles de photoshop il n'y a pas le surplus qui est replié en dessous de dessiné, petite adaptation du fait que l'alu est très fin).
On ne verra pas le pliage car la partie de l'axe sera sous des caches (pour l'indication des moteurs G/D) intercalé juste sous la vitre.

restera à passer un coup de bombe de peinture noire et remplir la pliure de peinture blanc assez épaisse (je pense de l'acrylique). Je n'ai pas encore fait cette étape, j'attends d'en avoir plusieurs à faire.
La vocation, c'est avoir pour métier sa passion.
Stendhal