mumuth a écrit:Et puis cet avion a une forme et un aménagement intérieur assez simple comparé à d'autres chalumeaux, et enfin ça me fera un bon entrainement (à la fois pour le vol et la construction) pour si un jour je m'attaque à une cabine de Mystère IVA, d'Etendard ou de Mirage IIIB (comment ça j'aime bien restauravia ?)
mumuth a écrit:non, mais j'ai un autre ami qui se prénomme ainsi et qui va en avoir un aussi, mais son exemplaire (une fois remonté) ne sera pas entreposé dans son garage, mais dans une grenier en sous-sol... (on verra si on parle du même, mais vu ta localisation, il y a de fortes chances)
concorde fan a écrit:mumuth a écrit:non, mais j'ai un autre ami qui se prénomme ainsi et qui va en avoir un aussi, mais son exemplaire (une fois remonté) ne sera pas entreposé dans son garage, mais dans une grenier en sous-sol... (on verra si on parle du même, mais vu ta localisation, il y a de fortes chances)
Ah je vois très bien et je t'ai compris à demi-mot.
Je crois déjà t'avoir contacté par le passé pour une identification de combinaison de vol, merci à toi, je pense aussi que nous avons Alain comme contact commun sur "Le Grenier", entre autres.
François
concorde fan a écrit:Je crois déjà t'avoir contacté par le passé pour une identification de combinaison de vol, merci à toi, je pense aussi que nous avons Alain comme contact commun sur "Le Grenier", entre autres.
François
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités