J'ai donc reussi à recadrer l'affichage de la pression atmospherique. Puis j'ai reussi à recadrer les différents chiffres de l'altitude.
J'ai ensuite supprimé l'aiguille des "milles" car sur le Twin il n'y en a qu'une.
J'ai reduis le rectangle d'affichage des deux chiffres de gauche et agrandis celui des centaines de pieds.
J'ai retoucher un peu l'image de fond.
Voila ce que ca donne
L'altimètre brut du cockpit virtuel du Twin Otter d'Aerosoft

L'altimètre version Air Manager pour mon Pc deporté.


J'ai quand même quelques questions.
Pour commencer, c'est vraiment un grand plus que de marquer les différentes opérations que vous faites (qui apparaissent en vert dans Notepad, ca aide beaucoup.
Par exemple quelle est la différence entre :....
En debut de texte j'ai
txt_alt10k = txt_add...............
Puis apres
rtxt_alt10k=running_txt_add...............
Pourquoi declarer deux fois .
En tout cas encore merci à vous deux. La prochaine etape est comme on peu le voir sur la première image, en dessous de 10000Ft , le chiffre est remplacé par des rayures.
Je crois que j'ai vu ca sur un altimètre sur Air Manager, et je vais décortiquer tout ca. Malheureusement, comme certains le saves, j'ai ce qu'on appel "une longue maladie" et je ne suis pas toujours en possibilité de travailler ou de répondre.
En tout cas merci bien
A+
Christian