Juste une mise à jour sur ma situation.
J’écris ses quelques phrases pour vous expliquer les moments difficiles que mon épouse et moi traversons.
1) Mon fils ma trahi et ma fais des dettes financière, pour ne pas revendre notre maison j’ai dû faire un emprunt de 54.000 euros à 60 ans, les circonstances sont trop long à expliquer, je ne veux pas m’étendre sur le sujet.
2) Mon épouse doit subir une opération du cœur dans les jours avenir et je suis malade invalide.
Je me lamente pas sur mon sort je veux juste vous expliquer que si je ne fais pas un super cockpit c’est simplement à cause d’un manque de finance, donc à l’avenir soyez compréhensif pour mon cockpit hybride générique que je continue a amélioré, je serais triste de recevoir des moqueries ce que je n’ai jamais reçus de la part des membres d’Air Cockpit, quoi que j’aime la plaisanterie et ça ne peut pas être en sens unique.

Heureusement dans le passer j’ai acheté du matérielle pour mon cockpit, et des module chez Open Cockpit c’est pour cette raison que je peux continuer à fabriquer des appareilles électronique etc.
J’ai de la chance de faire partie d’Air cockpit, ce qui m’occupe et m’évite de sombré dans la dépression.
Mes amitiés,
Jacques