Merci les copains
L'histoire de tout ce système de pédalier + freins remonte aux tous débuts de la construction du Dornier... J'envisageais "seulement" de faire un tableau de bords à cette époque. Et pris par le jeu, en me disant après chaque avancée : et si on faisait ça aussi ... et puis ça ... et puis ça... ???
Bref, vous savez où ça m'a conduit.
Et c'est pas fini. Comme j'ai désormais beaucoup de "temps libre" je m'emploie à l'occuper même si avec les traitements j'ai perdu un peu en dextérité et en concentration.
En tous cas, c'est désormais une bonne raison de plus pour moi de ne pas baisser les bras dans ma bagarre pour la vie et ça c'est un formidable vecteur.
@Tabar : pour les lettres adhésives épaisses c'est un vieux stock de marque Pickup (Pickup Sign Supplies BV) dont je ne me rappelles plus l'origine... Le support est en fait un adhésif Avery 400 permanent (marquage au dos des planches).
Il s'agit d'un vinyle blanc satin d'épaisseur 0.15 ("épais" par rapport aux lettres transfert classiques)
Après peinture, ça donne vraiment un relief intéressant.
Mais faut faire super gaffe aux poussières qui ont aussi la fâcheuse tendance de s'y accrocher avant peinture
@François : Le modèle 3D a été corrigé pour introduire l'inclinaison des pédales qui manquait

Vivent les "amateurs" : personnes faisant tout ce qu'elles entreprennent en bons professionnels qui aiment ce qu'ils font ...