N'ayant pas installé FSX (enfin si mais juste pour essais), j'aurais du mal à te guider n'ayant aucune connaissance sur les install d'avions sur FSX, il faut faire des recherches "B200 + FSX" sur pilote virtuel, le forum d' Aeroworx, celui de Flight One (simforum).
Ce qui est sur, on peut utiliser le modèle extérieur et le modèle de vol du B200 en conjonction avec le panel du Beech de FSX.
Sur FS9 on remplace le contenu du fichier panel.cfg par quelque chose comme ça :
panel = alias/B350 ( faut aller lire dans les différents fichiers panels installés sous FSX pour voir comment faire ), cela dit à FS d'aller chercher le panel d'un autre avion.
Ensuite améliorer ce panel avec des gauges freeware ou payware (reality xp, pour GPS, radar... ), (
http://isgsim.com/ pour l' EADI EHSI, ceux de reality XP -jetline 2 ne sont que pour FS9) c'est plus ou moins bien expliqué sur les forums de ces fournisseurs d'addons.
Enfin les fonctions systèmes qui n'existent pas sur le Beech de FSX seront programmés sous SIOC (c'est déjà plus ou moins le cas même avec le beech awx200.
Sinon la réponse de Bee Gee sur pilote virtuel est intéressante à mon sens, si tu veux voler sous FSX il est plus logique d'utiliser un avion fait pour lui.
Le panel du Cheyenne n'est pas inintéressant je trouve