Remarques pertinentes : les reflets sur les vitres....à vrai dire on les oublie très vite en vol mais....je vais mener des tests pour les minimiser.
Je suis membre Aircockpit alors comme vous le savez tous ce qui pourrait pour d'autres être un point de détail nous prend tellement la tete qu'on ne dors plus, ne mange plus et en conséquence ne défèque plus.
Comme je ne veux pas mourir ben va falloir améliorer cela.....
La première idée serait de placer les rampes un peu plus haut d'une part et ensuite rajouter en effet des déflecteurs.
Une autre option serait de retirer le vitrage avant et arrière, vous remarquerez que c'est déjà fait en partie sur les carreaux latéraux avant que j'ai viré car incompatibles GoPro, à cause des reflets justement....
En fait l'armature seule de la verrière me parait tout à fait suffisante car les vitres ne servent en vol qu'à se prendre des reflets parasites tout à fait inutiles.....en plus cela accentue l'accumulation de chaleur même pas exploitable avec la gent féminine vu que c'est un monoplace
En outre je compte remplacer 50% des ampoules par des modèles "blanc froid" afin d'obtenir un meilleur compromis de couleur par rapport au réel.
Bien sur vidéo inside dès que c'est prêt, avec un peu de délai cette fois car le boulot dans la vraie vie reprend mardi.
Pour le futur kit "collision aviaire" c'est bien joli mais je ferais quoi à 20000 pieds avec un échassier encastré dans mon turbo moi ?!!! kit de simulation de saut en parachute ?
Fab tu vas avoir du taf !
Je ne manquerai de transmettre vos compliments au Big Heat !
