Super Alain, y'a tout à première vue!
Jacques
tabar57 a écrit:Merci à tous pour vos réponses et documentations.
Voilà la photo attendue, il y a quelques voyants non connectés car ils font double usage avec la platine APP 65 et d'autre part je suis à court d'outputs disponible
Bernard
JacquesZ a écrit:tabar57 a écrit:Merci à tous pour vos réponses et documentations.
Voilà la photo attendue, il y a quelques voyants non connectés car ils font double usage avec la platine APP 65 et d'autre part je suis à court d'outputs disponible
Bernard
Beau Travail, Bernard!
Au vu de la photo, je pense que tu vas pouvoir économiser des outputs, parce qu'il y a à vue de nez des modes que tu n'arriveras pas à modéliser sous FSX, même avec le Be200 de Aeroworx.
A priori le mode ARM en blanc c'est ce que je t'indiquais précédemment pour indiquer le mode en stand-by, le voyant ARM s'éteint et passe au vert ensuite. Pas sûr que cette manip en deux étapes soit vraiment modélisée sous FSX.
De même le mode DR (Dead Reckoning) peut être oublié à mon avis, car je n'ai jamais vu ça implémenté sur FSX et je me demande même comment ça fonctionne en vrai! (Si on avait la doc, ça aiderait)
Idem pour le mode 1/2o ( virages standards à taux 1/2 au lieu de taux 1), jamais vu implémenté.
Et à part pour des vitesses de dingue où un taux 1/2 se justifierait pour faire des virages au PA, c'est très peu utilisé sur un Beech 200 à mon avis.(je vais poser la question à l'instructeur du Be90 pour être sûr)
Et enfin AP et TRIM en rouge sont juste des indicateurs de panne TRIM et AUTOPILOTE, également non implémentée sous FSX.
Au pire tu les connectes en direct sur le bouton TEST (il y a bien un bouton Test sur la platine?) avec l'allumage de tous les voyants et c'est encore deux entrées de gagnées!
Le voyant DIS est lié au bouton AP/DISCONNECT situé sur le manche.Il doit probablement être couplé avec un signal sonore indiquant que le PA est déconnecté ce qui peut arriver pour plusieurs raisons:
1- appui sur le bouton AP/DIS sur le manche
2- effort volontaire du pilote destiné à contrer les ordres donnés par le PA, quand on résiste au delà d'une certaine force le PA se débraie automatiquement
3- efforts aérodynamiques trop importants ou commandes bloquées
Jacques
En résumé tu peux au moins gagner 4 outputs.
Quels sont les autres voyants non allumés?
Retourner vers Aviation d'affaire & turboprops
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités