Bonjour,
ma migration de la v34 vers la v45.4 avance bien, j'ai transféré SIOC d'un PC client vers le PC serveur, ça fonctionne correctement, FMGS v45.4 est installé sur le serveur et sur le client, et j'ai réalisé un premier décollage, donc le principal semble opérationnel, mais je rencontre tout de même un phénomène surprenant, que j'ai reproduit sur un autre PC de test :
Au chargement de FSX, vers la fin, message : "Impossible d'initialiser l'appareil a320 FMGS JH Project Airbus A320-214" ; j'acquitte, et le chargement se termine. Dans FSX, j'observe que la quantité de carburant est à 0 (l'aircraft.cfg semble pourtant bien renseigné à ce niveau), et bien sur, le chargement auto du carburant sur le MCDU ne donne rien ... j'ai recopié l'ancien répertoire de l'avion, que j'utilisais avec la v34, et le même phénomène se produit, alors que je ne l'avais jamais rencontré avant la migration ; exactement le même phénomène sur le PC de test.
Je n'ai absolument pas touché à FSX, j'ai simplement fait précéder la migration par la désinstal des v précédentes à l'aide de l'utilitaire inclus dans FMGS, et passé un coup de CCleaner.
Une idée ?
Cordialement, Michel