Salut Joël,
vérifié ton fichier Starter.ini pour démarrer les modules que tu veux tu doit avoir = yes
cordialement
Harry
PC 3 : CPT (PFD + ND + MCDU) + EWD + SD
PC 4 : FO (PFD + ND)
Quelques constatations :
- Je n'arrive toujours pas à utiliser le starter sur le PC3 (rien ne se connecte sur le serveur), par contre en lancant le widefmgs puis chaque instrument manuellement, les instruments se connectent.
Mitch95 a écrit:400 pages de forum, ça se fête !!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Harry a écrit:essai de démarrer ton starter en clic droit puis administrateur, même si tu as paramètré le mode admin
Mitch95 a écrit:Il y a pas mal de remontées "réseau", je pense que Jean Luc planche sur le sujet .
Mitch95 a écrit:Bonjour Polo,
OK donc pour JeeHellWare et navrecord.dat à leur place... Alors c'est bizarre en effet.
La B46 génère normalement les navdata issues de Navigraph (le tout nouvel AIRAC autant que le précédent).
Mets de côté les 2 fichiers navrecord.dat et remplaces les par ceux du mois dernier, puis lances le système :
>>> FMGS génère les 10 fichiers BIN (normalement entre 5 et 10 minutes maxi) ==> Le problème vient du nouveau navrecord.dat, et dans ce cas, tu peux tenter de re-télécharger le nouvel AIRAC en vérifiant que tu sélectionnes bien le format JeeHell... ==> si oui peut-être un bug dans le téléchargement, voire dans le fichier lui-même (je crois me rappeler avoir vu passer un correctif par Aerosoft quelques jours après la sortie d'un précédent AIRAC...) ;
>>> FMGS ne génère toujours pas les 10 fichiers BIN, le problème vient alors de FMGS ==> Le plus simple serait alors de désinstaller / réinstaller la B46 sur ce PC...
Dans les 2 cas ensuite, réessayes le nouvel AIRAC...
Bonjour Mitch
j'ai réinstallé les airac via navdataPro avec le même chemin de destination que Navigraph!et c'est bon, sauf qu'avec navigraph, j'ai des problèmes avec les approches ils donc je garde NavadataPro!
merci Mitch pour ton aide
cordialement
F-POLO
D'autres ont-ils eu le problème ?
Bon week-end,
Michel
Bonjour Mitch
j'ai réinstallé les airac via navdataPro avec le même chemin de destination que Navigraph!et c'est bon,
salut Mitch! la destination pour l'install airac avec navdata pro est: C:\Users\polo\Appdata\Roaming\Jeehellware
Retourner vers Add-Ons d'instruments sur un ou plusieurs PC
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités