Bonjour Polo,
Pour ce qui est du démarrage moteurs allumés, tu as désormais deux possibilités de démarrage de ton simu, sous forme des 2 icônes placées sur ton bureau par l'installeur : le Starter "classique", et le Starter "ENGRUN" (ENGines RUNning) qui comme son nom l'indique, t'initialise ton avion en situation "moteurs tournants".
>>> Voir Manuel d'Installation point 5.1 si ce n'est déjà fait....
Pour ce qui est de la sauvegarde des paramètres, je ne vois pas à quoi correspond le fichier que tu appelles "A320.cfg", d'autant que
chaque utilisateur bâtit souvent sa propre architecture et choisit ses noms de fichiers... , il est donc difficile de s'y retrouver à distance...

:
>>> Les paramètres réglés avec FMGS_Config se trouvent dans les fichiers Acontrols.cfg et JoySW.cfg du dossier FMGS Server, mais ça je pense que tu le sais déjà.
>>> Pour Skalarki (je pense que c'est ce que tu voulais dire en citant "kaperski"), le lien avec FMGS est le module d'interface "SkalarkiIO.dll" du dossier "Hardware Modules", mais le profil de configuration
se trouve dans le répertoire du constructeur.
>>> Le principe doit être le même pour CockpitSonic : le lien avec FMGS est le module d'interface "EHIDmodule.dll" du dossier "Hardware Modules" (il y a aussi un fichier cockpitsonic.ini) ==> Assures toi que ces deux fichiers soient présents !! Ensuite, je présume que le profil de configuration se trouve dans le répertoire du constructeur (
mais n'utilisant pas ce matériel, je ne peux t'en dire plus).
>>> Pour SIOC / Opencockpits (vieux souvenirs car je n'utilise plus ce matériel), fais un essai de configuration de quelques fonctions avec SIOC_Creator (tu peux t'aider du Manuel Experts même s'il date de la B42, il reste valable dans ce domaine). Vérifies ensuite dans ton dossier Hardware Modules à la recherche d'un fichier ".ini" ou ".txt" du style "FMGSServer.iocp.ini" et "JeeHellWare.txt"... Il se pourrait bien que ce soient ces fichiers qu'il te faille sauvegarder en cas de réinstallation (dans le doute; tu sauvegardes tout ce qui a été rajouté dans ce dossier depuis ta réinstallation de la B46)...
@++

,
Michel