bon, même si je ne poste pas, ça ne veux pas dire que je ne bosse pas ^^
J'avance doucement sur la cellule fouga.
La première étape que je me suis fixé et qui arrive à son terme, c'est de démonter ce qui dépasse du plancher surtout en place arrière, pour faire place nette pouvoir bien nettoyer le fond (et récupérer pas mal de visserie qui y a trouvé refuge).
J'ai aussi viré le nez, qui est plus abimé que le reste...

En parallèle, à la maison, j'essaye de redonner un peu de sa superbe au siège. Donc profitant du beau dimanche qu'on a eu, et du fait que je n'avais plus de colle pour la faïence dans le chantier salle de bain de la maison, j'ai entrepris de démonter tout ce qui pouvais être démonté sur le siège afin de le nettoyer, le poncer légèrement et revernir le tout (deuxième couche demain). Il est un peu taché mais c'est quand même plus présentable (même s'il semble plus clair que la finition originale). Il y aura quelques réparations à faire, entre-autre mettre une tole de renfort au niveau de la fixation de la sangle G négatif car il y a une fissure dans l'assise.
Les pièces démontées vont être nettoyées aussi tout comme le harnais auquel j'ai coupé tout les fils qui dépassaient et que ne faisaient pas jojo.
J'ai aussi nettoyé le coussin qui était bien crasseux. Il faudra faire un peu de couture derrière car il n'y a plus l'élastique et des ourlets ont sautés.

La vocation, c'est avoir pour métier sa passion.
Stendhal