Ce sont les nouvelles indications liées au radar météo.
Celle que tu évoques correspond au "tilt" du radar météo, angle entre l'horizon et le faisceau radar envoyé par l'avion.
>>> Si tu laisses les réglages par défaut, tu verras cet angle en degrés se modifier automatiquement selon ta phase de vol.
>>> Tu peux choisir de modifier manuellement cet angle dans la fonction WXR SETTINGS du MCDU MENU (ce n'est pas sa place réelle mais cela permet à celui qui n'a pas de WX RADAR PANEL hardware sur son Pedestal de pouvoir disposer des réglages).
Les pilotes utilisent les 4 fonctions TILT, GAIN, ND RANGE et WX RADAR MODE (WX , T, WX+T) en les combinant afin de détecter le plus en amont possible les zones de précipitations et turbulences (pour localiser et déterminer l'altitude du sommet d'un nuage de type CB, par exemple) afin de prendre les mesures nécessaires à la sécurité du vol (contournement, changement d'altitude).
Tu trouveras ci-dessous un lien vers une documentation produite par Smartcockpit sur ta question (et sur le sujet du radar météo en général) qui bien qu'en anglais, me semble pas mal expliquer le sujet :
http://www.smartcockpit.com/docs/optimum-use-of-weather-radar-airbus-safety-first-nr22.pdf
@++

Michel